Cette Procédure décrit le déroulement d'une commandes client.
Vous nous contactez au 06 27 51 36 65, vous demandez un devis, ou toute autre information : un interlocuteur unique vous répond tout au long de votre projet, vous conseille et vous aide à identifier votre besoin.
Votre conseiller pré-remplit un Bon de Commande avec vos informations (coordonnées, adresse et date souhaitée de livraison... ) et note les caractéristiques techniques (quantités, Référence, type de modélisation... ) de votre demande. Il s'agit d'un devis gratuit.
Vous nous faîtes parvenir par émail le texte que vous souhaitez marquer ou, dans le cas d'un logo, le visuel vectorisé (fichier PDF, EPS ou AI).
Nous vous envoyons un Bon de Commande pré-rempli, un BAT (bon à tirer : document technique à l'échelle) et un aperçu du rendu final. Grâce à ce visuel, vous avez une idée beaucoup plus claire du résultat final.
Si la proposition vous intéresse, pour valider la commande, vous nous renvoyez par émail le bon de commande signé accompagné d'une preuve de paiement (justificatif de virement bancaire ou chèque scanné à l'ordre de 3D LASER GLASS).
Nous demandons un paiement de 50% à la commande (organismes publics, contactez-nous).
Mode de paiement acceptés : chèque ou virement bancaire.
Nous lançons la production de vos produits publicitaires.Il faut compter environ 7 à 15 jours pour les petites séries et entre 3 et 4 semaines pour les grosses quantités ou les gravures plus complexes. Si nous ne disposons plus du modèle qui vous intéresse en stock, il faut compter quelques jours supplémentaires.
Vous êtes livrés à l'adresse que vous avez fournie à votre conseiller. Il faut compter environ 2 jours entre le départ de l'atelier et le dépôt du colis à votre adresse. Pour la Corse, les DOM-TOMs ou les pays de l'UE autre que la France, contactez-nous pour connaître vos délais et tarifs de frais de port.
Votre conseiller s'assure que vous accusez bonne réception de votre commande et que cette dernière est parfaitement conforme au BAT. En cas de non-conformité, de retard ou de colis endommagé, merci de contacter votre conseiller.